Sunday, October 29, 2006

Création...

Une lumière mauve m'envai. Une sensation de sérinité...

Je vais connaitre cette sensation de nombreuse foi dans ma vie, a chaque foie que je meure, il étais devant moi, alor que j'étais confue il ma agripper fermement la machoire et ma fait regarder s'est yeux.

- De quoi te souvien tu.
- Quoi ???
- tes souvenirs jusqu'ou il remonte.
- Heu une iles ? des gens....
- Ya t'il des noms
- Quoi ???
- Des noms de personnes ou d'endroit, T'en souvien tu.
- ...
- ...
- ..h.e.u
- NON, lui dige avec un regard ébailli pourquoi je n'arrive pas a me souvenir du nom de mon meilleur amis pkoi je ne c'est pas le noms du villages ou je suis née.
- Les mémoire que tu a ne sont pas les tienne se sont des fragements du corps que je tes implanté.
- Quoi.

Je n'arrivais pas a comprendre se qu'il me dissais. C'est alors qu'il ma expliquer que dans le but de pouvoir protéger une certaine femme, il m'avais crée pour la trouver et la protéger et que ma vie commancais maitenant.........

- Comment je vais faire pour la reconnaitre.
- Tu est une partie d'elle, tu serras attirer sans savoir pourquoi. De plus pour m'assurer que tu la défende comme j'aimerais qu'il le face je tes laisser juste les bons souvenir pour te tenir éveiller la nuits.

ensuite ils s'est retourner et est partie dans un jet de flamme, me laissant seul avec mon existance.

Ils avait raison, chaque nuits, je la voyais, torturer, battue. Je la voie tomber dans ce ravins, je me voie la supplier de rester cette fragile fillette. Quel torture de savoir que se ne sont même pas mes souvenirs. J'ais érrer pendant un ans a sa recherche , je me suis mis les pieds dans les plats plusieur foi mais j'ais compris comment ce monde marchait. Jusqu'au jour ou je suis retomber sur luis.

Il ma demander comment mais recherche allais.
- Je n'est rien trouver et j'en est marre de la chercher.
- Quaissais tu de me dire
- Que j'en est marre de tes conneries, si s'est pas ma vie ben je vais faire quel le devienne. je vais me tirer et commencer a batire de quoi pour moi même et ...
- mon pauvre amis( M'intéropie t'il) ta vie est limitée lorsequ'el aurras fait bon husages de tes services tu redeviendra une partie d'elle.

Je n'est pas pue contenir ma rage et j'ais foncer sur luis.
- Salaud tu croisque tu peut jouer avec ma vie comme sa.
Sa mains droite pris feut et il me frappa avec sa paume sur mon torce, j'ais revoller plusieur mètre plus loing. Une horrible brulure de la forme de son gans mes rester.

Lorsque je me suis relever il n'étais plus la et je me suis fait le cermant de luis faire payer mon excistance avec la cienne.

Par apret j'ais continuer a faire a ma tête j'épargne les détails mais me suis faite ben du fun au détriment de ben du monde mais bon m'en fou j'exicte po vraiment.

Un moment donné me suis fait tuer et c'est la que je me suis appercu a quel point ma ie c'étais une joke, je part en flamme pis je me rellaive come si j'avais rien eu ha ridicule.

Pour ceux que sa peut faire chier j'en est eu des filles dans ma vie, fille d'un soir, d'une semaine, d'un moi. je doit avouer que je les est toujour trèter comme des moin que rien . pkoi pas vi que je pourrais jamais rien avoir avec.

et se genre de comportement ma envoyer en prisons ou j'ais finalement trouver la fille... et toi par la même occasion.

Le reste tu le sais plus ou moin mais bon ma pas commencer a tout répéter. Voila tu connais dans quoi tas voulus t'embarquer et j n'est pas l'intention de te le répéter mais tu doie savoir que on risque d'ètre céparer bien plus vite que tu le pense

Mais bon comme tu est une tête de mulle je crois que tas décision est prise mais je crois que je ne vais pas te donnée la vie facille .

Tu doit savoir Raven que ma vie fut bien courte mais bien plus remplie depuis que je te connais.

I LOVE YOU TO XXX

Monday, October 23, 2006

Soulesse Sakuraie

Neuf jeune fille innocente on éter enfermer dans un monastère pour finir massacrer pour le conte d'une quelqu'onque divinité... et je suis créé vide et sens but. Une poupée qui bouge et parle , pire une poupée rapiécer de toute par de c'est neuf jeune fille a qui on leurs a voler leur vie. Je crois que mon but est d'asseiller de vivre pour elle. Fini cette robe de prétresse qui m'enferme dans le passer, boujours nouveau vètement et que le monde voie mon corps je n'est plus l'intention de cacher se qui leur a été fait. Je doit retrouvert mes amis je ne sait pas se que sait vraiment mais je doit les retrouvers... comment von t'il réagir lorsequ'il me vairons. Probablement comme ceux que j'ais croisser en villes, les regard de dégout sur mon corps les enfant qui pleure en me voyent. S'est le genre de réaction a laquelle je m'attendais. Je n'EST QUA ME RAPPELLER LE VISAGE D'ASTORIUS LORSEQUE JE ME SUIS DÉVÉTIE DEVANT LUIS, je suis un monstre.

Mais compagnon , pour la plupart on des relation comment dire amoureuse entre eu, je me demande si elles voulais un truc pareille... mais bon je crois que je pourrais pas vivre cette partie de vie pour eu... quoi d'autre l'alcolle elles n Y avais pas droit pkoi pas (sourire sadique).


Damn elle est revenue et elle me suis partout et ils y a un paquet de personne apret moi. il est temps de leur montré se que Sakuraie a dans le ventre.


Susane mon seule crime est d'être amoureuse de toi.


Black Sakuraie.

Jin , Les pensée modifier

J'ais traize casque cool. mais je n'est pas la moindre idée de ce qui se passe et pourquoi les fille sont toute down mise a part les raisons évidente... Bon Naomie veut nous parler ... elle a rien de spécial a dire et les filles mette les gars a la porte. Bon bjn j,en avais mare de toute leur petite crise et de leur petit problèeme et cette Ikaru depuis qu'il tourne autour de Ania il me taPE SUR LES NERDs et je vait luis en mettre plein la gueule. Mais bon notrre chef sans reproche nous a séparer. La situation ne peut plus durer comme sa on peut pas s'ent prendre au monde si on ne se fait meme pas confiance. On a fait parler Ikarue et bien woua les fille peuves bien etre down, et comme d'habitude mais penser sont sur Ania et son dure destins de devoir tuer du monde dans s'est rêve,ou quelque chose comme sa. Elle ma rappeller Kasumie étrangement, non pas de souvenir douloureux présnetemet.

Bon aprésent les pièece du puzzle commance a se mettre en place mais il est temps de passer au chose sérieuse, Bon aller on raconte nos histoir la tout de ssuite et on se fait un hug de compasion.

Ententre Ryu, Wayne et Ikarue me conter leur vie ma montré qu'il n'y avait pas que moi qui en avais baver, ok moi j'ais jamais laisser tomber mes amis , je suis pas mort et mon père est un homme examplaire. mias vider se que nous avions sur le coeur nous a rapprocher. J'ais plus honte de devoir me battre a leur coter.

Himako fill pas car son mec Kaine est pas du bon coter ben arrette de pleurer s,est pas si pire que sa et je la conceille du mieux que je peut... ben a rien comprit et est parti provoquer Jasnas ben coudon.

Au fait je me suis lancer dans la lecture du livre que le zombie ma filler intéressant les mille et une modification de Jin sa m'en a donner des cauchemard il y avait un visage qui m'étais famillier...

Bon lumièere draGON cÉCILE CHU TOUJOURS PO CAPABLE DE MANIER UNE ÉPÉE, Akajiku ou pas.

Continuon notre saine lecture, tien j'ais une sphère a lintérieur de moi intéressant si je la boussdt je vais peut etre... heu bon on verras comment une autre foie.

Je me suis dirrigée vers le seule endroie acceuillant ( le feu de camps) et la mon coeur s'est s'érrer, Je voyais Ania au bord du feu qui , malgré quel s'est épuisser pour ramener son frère (au fait Yué est revenue) et malgré tout cette gamine aissayais désespérément de rester réveiller. Je suis aller vers elle et j'ais conter l'histoire d'une amis, je sais pas si elle la écouté mais elle a baisser sa garde asser pour que je puisse l'endormir. je lais coller contre moi pour la réchauffer.
A vrais dire je voulais plus me réchauffer... bon Yué est venue me rejoindre et on a parler un peu. Peut etre que je devrais luis montré le livre sa ferrais surement plus de sense pour luis que pour moi. Bon vieux Yué le magicien qui s'est tout et qui a toujour une solution pour tout même une fin du monde. au début il me tappais sur les nerds, fils de riche qui a toujours tout eu cuis dans le bec pendant que moi je dormais dans un tube ou quelque chose comme sa, mais aprésent je l,aprécis il a fait les pas pour gagner mon respect, étrange il me rappelle....................................................... Lucié le visage qui me regardais dans le tube est celuis de Lucié. Je doit retrouver ma soeur elle doit savoir, désoler tout le monde je vpous fause compagnie pour quelque temps. Je vous retrouverais a la prochaine fin du monde.



Solid Jin Masters