Sunday, February 26, 2006

Il yu auras toujours une Sakuraï

Je ne sens plus mon corp( des farre un bruit de métal qui se déchires de la douleur) Status... Bras briser a trois endrois les jambe son .... aucune senstion au niveau des jambes... Le volant ma déchirer les trips... les poumons se remplisse de sang.... s'en conter tout le reste... fuck chu dans marde pis la tounne a radio est crissement poche pas capable de changer le poste... la radio est scrape la musique est dans ma tête pas si pire dans le font... je pence a elle bas si a pleur un peu ma vie n,aurras pas été vaine m.a v.i.e n.............................................................
..............................................................................
``````````````````````````````````````````````````````````````````````

Bon asser dormi y er temp que j'me réveille. bizzare j'aurrais cru quee mon courp me ferrais plus mal je me redresse dans mon lit, heu pas mon lit sa je suis a l'Hopitale ploguer sur plein de machine. Je regarde partout, je regarde mes menbre il sont ok mais... Mes bras sons plus petit, quoi j'arrache les fille qui son accrocher a moi et j'enlève les dras. Se n,est pas mon corp je suis dans le corp d'une enfant. Une Une fille quoi. Docteur elle s'est réveiller crie une infirmière...

mon nouveaus nom est Sarah, J'ais 11 ans, Les cheveaux noir les yeux bleux et une jolie cicatrice de transplant cardiac du coeur d'un mec qui s'appellais Vincent lol.
Bon ironic mais je suis dans le corp d'une fillette. J'ais tout mais souvenir mais aucun des cien. Elle est morte sur la table d'opération quand il luis on transplanter mon coeur et je me suis retrouver dans son corps. Ma nouvelle maison s'est un manoir mes nouveau parent son plein de cash. Je fait s,emblanc d'ètre déssorienter pour me sauver des question mais je sais pas combien de temps sa vas durer. Je suis souple dans le sense que je suis, elle étais championne de gymnastique junior ou un truc comme sa. Avec mes souvenir des art martiaux je peut faire des truc vraiment coul.

Malgrée tou je sens comme un malaise dans cette endroit quelque chose qui est graver dans mon corp, et s,est pas le fait que j'ais expérimenter des truc ... Ben quoi je suis curieus (euse) pas le droit. Bon je fait pour la unième foi le tour de ma chambre, une criss de grose chambre pour voir les différente bébelle qu'a avais. Un coffre avec un double fond et un révolver et journal si trouve. Bon ben je vais devoir me tapper une bonne lecture pour savoir les différent truc de ma nouvelle vie ben on verras.


Cette histoir mais venus vendredi quand je revenais de ma job et que j'ais faillie me cracher acause d'un truc s,et une des possibiliter qui aurrais pu arriver non. ok je rêves en couleur mais la suite vas etre intéressant a conter mais se saras pour une prochaine foi

Salut vini

Saturday, February 18, 2006

Jin, il y a 3 ange, la quelle vas me conduire sur le bon chemin la quelle vas m'amener en enfers

Appret avoir recus une correction qui m'afoie étais bien m'ériter (je pense) mopn maitre a décider de M,entrainer sérieusement pour que je devienne le protecteur de sa fille AYAMÉE (Petit fleur). J'ais aussi eu la viste de la pretresse qui a voulue me donner des conseilles sur ma relation avec elle. Pour ètre franc je lui est pas dit que je savais pas pkoi je l'avais embrasser. Je suis bizzard des fois ( allume une cigarette). Je luis est finallement donner la bague, je sais pas si s'est une bonne chose. J'ais dit des connerie aussis et a ma regarder d'une facon qui ma déplus, comme si je n'étais qu'une merde pour elle. Sa n'aurrais pas du me déranger mais sa ma fait bizzard. Une petite fille de Riche me déstabilliserais moi Solide Jin... inimaginable que m'importe cette pucelle pardie. Wao je parle drole la. Bon c'est vrais que je la connais pas depuis longtemps, mais je sais pas, elle me resemble d'une drole de façon. Lorse qu'on étais chez Dracula et que je fessais s'emblan d'ètre soul, l'orsequ'il la mordu j'ais péter les plombs et je me suis lancer sans réfléchir. Ensuite lorsequ'on a été séparer et que j'ais vue mais futur elle si trouvais a chaque foi. L'attaque du Krysalide ne ma pas facilliter les choses, Je me suis sentil innutil car il lui a fait des choses et je n'ais pas pu faire grand choses part faire péter le temple... me souvien pu comment d'ailleur.

Le bar je voulais pas la voir la comme si j'avais honte qu'elle me vois comme sa( a mon nature et que j'ais vendu Ayamé si on veut( PAS FORT). Pas étonnant que s'est Zombi mon attaquer. Elle peut pas commprendre mon envie de me faire une réputation car elle a été trop couver enfin je crois.
Bon pour se qui en est de la bague je voulais pas y donner car j'ais l'impression que je n'aurrais plus de lien avec elle si je l'avais pu. bof pas grave... je crois... ( autre cigarrette allumer)

Pour reparler du Krysalide... je peut devenir comme lui je l'ai vue dans un de mes futurs, Mais depuit le temple je fait un drole de rêve plusieur foi par semaine, de long cheveux noir et un sonnat une douce odeur de meurtre... un moustique fatiguent.

Pour Ayamé elle est bizzard et je comprend pas pkoi elle veut que je reste au dojo bas elle goute bon en tout cas lol im bad .

Malgrés tout je suis pas un homme qui m'érrite l'attenton ou l'affection de c'est femme ou de tout autre de toute facon alors je crois que je devrais arrter de m,en faire et d'aller embèter Go a la place.(écrasse sa cigarette).

Le personnage de Jin est purement fictif toute les situations ou les semtiment émis dans se blogue ne sont du qua l'imagination folle d'une coupe de personne dérranger veuiller en prendre note ...

Anna

Thursday, February 16, 2006

Mon coeur est Trahis Chronique de l'école des Mage

Je suis aller a se petit lac que j'ais découvert dans la foret... qui aurrais crus qu'il y aurrais des forèts en enfer de toute facon. L'atmosfère a l'école est parfois insuportable les tache ménagère les course les commentaire des autres élèves sur ma situation de les avec elle (eu lui bon) Et par dessu tout s'est crisse de jalousie fasse a un enfant de 12 ans. Il ma même sortie une histoir pas croyable sur lui quel idiot lol.

Mais bon ici je me sent mieux... S'est la que je l'ais vue beau blon des yeux d'un verts infini, S'est 8 ailes blanche qui rendait salut a l'infini. Il se baigne dans mon endroit spécial mon endr... ( devien rouge en constatent sa nuditer) Mon coeur bas la chamade il est incroyable......................................................
................................................................................
.................................................................................
.................................................................................

Je me réveille mon corp est en feu je ne sais pas combien de temps il s'est passer mon linge est déchirer il y a des tas de présense autour, il me regarde, il rie pourquoi... Il sont des centaine, cornue horrrible, des démon comme je n,en avais jamais vue. Je le voie devan moi, il n,ais plus pareille comme le gentil garcon qui m'a dit toute s'est belle parole, il se moque de ma naiffter et se met a m'arracher les écaille une a une. Il me fouette, au plus grand plaisir de s'est amis, il me dit que sont vrais nom est lucifer et que je suis tomber dans son piège comme une débutante.Les larmes cpoulles sur mes joues, je ne sais plus quoi faire, quoi dire pourquoi sa m'arrive encore.

Trois jour sans dormir, sans repi, sans me sentir mieux. Il ne s'est probablement pas appercu que je suis absente trop occuper avec ces cours et sa nouvelle copine...

Je sais pas se qui est pire ma torture physique ou la mentale qu'il m'inflige. J'aurrais du me méfier de mes sentiments on ne mis reprendra pas.

IL y a de l'agitation ma horde de boureau sÉcarte je peut pratiquement voir la peur dans leur yeux. Un enfants traverse les monstres sans avoir peur sans qu'il ne se face attaquer. ¨AYAMA Kun¨ que J'arrive a prononcer. Il me passe la main dans les cheveux et il se retourne vaire Lucifer. S'est un démon lui aussi se n'étais pas des histoirs.

Les cris on cèsser et il ne reste plus que Lucifer il a reprit sa forme de garcon et me suplie de luis dire de l'éparnier. Je n'aurrais aucune pitié tue le Amon que je lui cris. Il me regarde et le jete a mes pieds je regarde dans s'est yeux je sais se qu'il veut. je me laisse aller, je le met en pièce, sans crier sans pleurer je suis vide. Il me prend dans s'est bras et S'envole vèrre l'école.


Cédric a passer la nuit avec moi. Il a incister que je luis raconte tout se qui s,est passer et plein d'autre chose sur ma vie que j'aurrais aimer ne pas pencer en se moment. Finalement il a dit qu,il étais amoureux de moi. Il me prend en pitier j'en suis sur sinon il m,aurrais laisser luis enlever sa tention mais je doit le dégouter apret tout. Il veut que je parte, je ne partirais pas car je doit tenir pour faire honneur a mon père et ma mère, de toute facon ou irraige, il a plus besoin de moi maitenant que jamais surtout avec sa décision de se présenter a s,est cour en homme.
On verras se que le futur luis réserve mais je serrais a s,est coter.

Go get t'em big brother.