Monday, February 25, 2008

Nuit de noce

C' est fait. Je suis finalement (la deuxième) madame Hugat. Il me prent das c'est bras et me fait traverser la porte de notre chambre, qui est modifier pour représenter une hambre de nouveau marier, avec des miroire au plaffont et tout. Il y a même un bain en forme de coeur s,est tu cute. Pendant que Cédric fait disparaitre les mirroire j'enlève ma robe de marier et je me dévétie. Je sais qu'il me regarde et qu'il me désir ardument. je me retrouve nue devant luis et je me glisse dans l'eau chaude. il vien me rejoindre, je me glisse a s'est coter et je m'assie ur s'est genou. Je L'aime tellement et ce soir je me donne a lui au complet. Je me tourne fasse a luis toujour sur s'est genoue et il commence a m'embrasser. Je peut sentir son désir froter sur mon bas ventre et je peut apenne contenir mes émotions je veut qu'il nétoille mon corps de toute les souillures qu'il a endurer. Il m'entraineavec douceur sur le lit et s'étant a mes cotés, S'est main commence a me parcourrire et toucher mes recoins intimes. J,ais l'impression que mon coeur vas exploser et je retien appenne les petits gémicement qui sorte de ma bouche.

(on frappe a la Porte)

-Cédric mon pére veut te parler, dit une voie de filette, il est dans mon chapeau.

cédric vas faire son devoir de bon chef d'éuipe et m'abbandonne pour aller voire ce qui ce passe. je passe un paignoire et je me glisse pour entendre la conversation.

-Je sis acauter du repairede Xélotha.



Xélotha, la seule mention de ce nom me glace le sang et les images revienne, le pire c'est que j'attent sa voie qui me dit que je suis seule. je revoie les images qu'il me montrais toujours . Les image de tout les violes répétitif que mon oncle me fessais subire, Mon ventre qui ce déchire sous s'es assaut l'odeur de l'acole et ensuite les coup de fouett qu,il me donnais pandant en me répétant que c'étais de ma faute pour etre un mage pour etre née finalement. Ensuite c'est mes crime qui me revenne en tête les village assimiller les gens désorienter l'apocalipse que j'ais déclacher.

La porte ce refferme, je sent appène Cédric qui me prend dans c'est bras. Il me regarde et je sais que je n'arriverrer pas a me donner a luis, mon blocage est revenue. Je suis désoler mon amour je ne peut pas. Il commprend et nous nous couchon. Enfin j'essaye de dormir mais il y a toujour ce mure mure dans ma t'aite ( You can't escape me).

Je m'assure qu'il dort et je quitte notre chambre et je me dirige vers le bureau de travaille de mon beau père, le mage En, Pourquoi je l'ignore.
Je me fait annoncer, et je me retrouve assie devant luis qui est en rb de chambre vision asser troublante.

- Que puige pour vous Miss Garalanger, je suposse que le fait que vous venniez me trouver le matin de votre nuit de noce avec mon fils n'oggure rien de bon.

-J'entant encore sa voie.
- sa voie??
-Xélotha, je l'entant encore et c'est dure de ...

-... Je supposais que sa vous arriverais encore, Téodhore l'entant aussi de ce qu'il ma raconté. Alor encore la que puije faire pour vous agrémenter.
-Pouver vous la faire arreter!!
-Désoler mais le seule moyen que nous avions avisager est de vous éffacer la mémoire au complet et encore la nous somme pas sur que sa marche a ent pour cent.

Je le regarde, il me fixe ardament, il a les même yeux que Cédric, mais je sais qu'il sourrit sous son masque, comme si ma sitation l'amusais, ou il s'amuse audépent de Cédric.
Je me live et m'appretre a sortir quand il me dit.

-S'est tu comment Téodhore fait pour oublier, J'arrete et je me retourne vaire luis.
-Comment?
- Il ce dévoue corps et âme a son obssesion.
-Son obssesion.
-Oui sont obsession ou devraige pluto dire sa nouvelle femme Lotus. Il ma confier que c'étais la seul chose qui luis fessais garder la tête intacte. alors faite de même, focusser votre énergie dansvotre nouvelles relation et il n'aurras pas de prise sur vous.

Je me redirrige tremblante vers la chaise et je mécroulle dessue.

-Une telle solution n'est pas envisagable pour moi. Je ne suis pas asser forte pour faire de luis le centre de mon univers.

il me sert une tasse de Café.

- Je l'aime plus que tout mais...
-Mais il en aime une autre qu'il a déjas marrier avants vous, ce simple fait ne vous fait pas sentire comme si vous étier unique donc vous ne pouver pas vous racrocher a sa.
- Je heu............... oui

-Allors il faudras que vous focussier sur ce que même Xélotha ne pourras vous enlevez.
-Ce qui est ???

Il sort un paquet de sous son bureau et le pose devant moi.

- Sait quoi ?? je tremblotte.
-Un cadeau de marriage que je me suis dit que je devais vous donnez en priver.

Je me met a défaire le papier tranquillement. Au millieux d'une boite en velour ce trouvais un magnifique masque de mage et juste en le regardant je savais qu'il étais fait pour moi. Je le repousse vaire luis.
-satan la fait sellont mes recommendation il n'aurras jamais a être changer.
-Je ne peut pas j'ais promie de ne plus etre un mage je.. je fait trop de mal quand je suis un mage.

- S'est des non sens, J'ais fait mes recherche sur vous, (je le regarde surprit) Bien sur vous ne pencer pas que je laisserrais mon fils marrier la premiere mage de bas niveau qu'il rencontre, si vous n'avier pas eu les calification requise vous aurriez disparut tout simplement.

Je suis devenue blème il me dit sa avec une telle non chalance que j'ignorre si il blaguais ou pas.

- Exellante étutiante avec un très grand tallent et un besoin de pouvoir pour vanger une enfances blaissé.

Je reste sens voie.

-Voulez vous que je continue ou sa vous vas comme ca.

- sa vas arreter ... je ne sais pâs quoi dire.

- Allon, vous et moi ne somme pas si différent, vous avez commie des chose impardonnable bien sur vous ete un mage ne renier pas votre nature pour quelque chose d'aussi ridicule que l'amour.

-Je ne peut pas je ne suis pas asser bonne j'ais manquer plein de truc a l'école et...

- Une malle ce trouve dans votre chambre une malle que seule vous pourrez ouvrire elle contien tout ce dont vous aurez besoin pour progresser.

J'ais garder le sillance au moin dix bonne minute.

-Pourquoi?

-Je ne le fait pas pour vous bien sur je le fait pour Cédric, j'ais de grand progais pour luis. Sauf qu'il est Wussssssssssssssss et que je ne croi pas que sa gentille nature luis serras favorable. Donc une compagne qui est plus attentive et un peut plus , comment dire apte a voire les chose de ma façon luis ferras un plus grand bien.

- De votre façon ??
- Oui de ma façons nous ne somme pas très différent vous et moi. L'appelle du pouvoir le controle de son entourage. Savoir que les Humains ne sont pas capable de faire les bons choix s'est pour ca que nous sommes la.

Je n'arrivais pas a le croire chaqu'un de c'est mot me traversais et me troublais.

- vous avez vue quoi dans le mirroire.

-J'ais vue que Cédric et moi devenion les dirrigean du monde.

-Sa vas arriver, si tu tien ton role d'épouse dévoué et si tu suit mes indications à la lettre.

Mes main prenne le masque, ma tête est sillencieuse la voie adisparut, pour la première foie depuis mon retour je me sent appèsser et troubler par s'est mots, Je me sent comme la première foie ou j'ais eu ma lettre d,admission a l'école des mage, le sentiment que je vais pouvoir avoir un controle sur ma vie. Je pourrais etre asser forte pour le protéger asser forte pour nous protéger.

-Vous avez raison. luis dige en prenant le masque et le regarder mieux. Mon seule salut est celuit que je ferrais pour moi même.

Une voie sort des mures, Maitre En votre fils pour vous voir.

- Bien faite le entrer, Une dernière chose avant que mon fils ne rentre miss Garalangger.

je le regarde indiférente a ce qu'il s'appraitre a m'annoncer.

-Peut importe ce qui vas arriver, un jour je viendrer pour Sholien et ce jour la vous deverez me le conffier sans posser de question et sent que Cédric ne le sache.

Une sueur froide me pârcoure la collone vertébrale en ce moment et je veut savoir pourquoi. Mais la port souvre et Cédric entre. Je ne peut que ravaller mes intérogation et mes crainte.


Ans 137 après Sai
Ermalailonne Garalanger
Archimage Des royaumes

Wednesday, February 06, 2008

Une page du journal de Danté

C'est dans ce bar de danseuse Apret une journée des plus horrible que j'ais décider d'écrire une page de mon journal. Ben quoi sa d'laire que j'en avais un avant.

Je ne sais pas vraiment ma connection avec l'Emerraude que Fiona tien. Je suis sansé avoir été sommoner par Fiona Par l'émeraude. La petite est des plus innocente gamine qui mes été donner de voir. Bon c'est la seul que je me rappelle pour l'instant du moin. Je doit m'avouer quelque chose que je ne voulais pas avouer, la petite avais plein pouvoir sur moi lorsequ'elle tien l'émeraude. Elle peut m'oubliger a faire des choses contre mon gré. dou la raison pourquoi je suis coincer a suivre Raven depuis plusieur jours d,un boutte a l'autre du monde et cela malgrée les épreuve qui ce sont mis dans mon chemin, ( comme un océant ou une montagne). Ce que j'ais jamais it a qui que ce soit s'est que lorceque Fiona tien l'émeraude elle pouvais me parler et voir attraver mes yeux et me faire faire tout c'est truc que je N'aime pas. Moi Au contraire je pouvais savoir ce qui ce passais dans sa tête et dans son coeur et je commprenais pourquoi elle tennais a ce que je suive Raven. Elle a passé s'est dernmier jour a suivre ce qui ce passais a travers l'émeraude, s'est a peine si elle dormais pour ne rien manquer de nos péripétie.

Loreque l'elf a été en danger et que son gang est virrée fou j'ais asseiyer d'aller la sauvée en passant attravaire le mure de feux je suis pas con je savais que le feu ne me ferrais rien mais lorceque j'y est passée la main Fiona a hurler de douleur dans ma tête. J'ais eu le réflex de me retirer.

- quescequi t'arrive,

- Sanglo étouffer

- Quoi

- Ma mais a bruller , me dit t'elle

J'ais a ce moment réaliser qu notr connection étais rendu plus intense que je l'aurrais jamais cru.

- Ok ben je laisse tomber l'elf y trouveron un autre moyen de la sauvé .

- Non tu est le seul qui peut y ariver regarde comme elle souffre ma douleur ne peut etre commparable.

-Fiona tu pourrais en mourrire ne soit pas idiote.

J'ais commencer a avancer vers le globe,

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Avec l'aide des autre j'ais traversser la murraille et lorceque mon corp s'est désagrègé j'ais senti le sien fondre dans un horrible crie qui m'en glace encore le sang. Malgrée tout je resantais son désir d'aider et de la sauvée je me suis dirigée vair Raven et je luis est retirer le morceau de métal qui étais dans son coup. Le glode a disparut et aprèet plus rien ma tête étais vide , j'étais seul pour la premièere foi.

Raven a été soigner par un mage et il on asseyer d'arraêter le fantôme. moi je me suis sentie nul et ridicule sans but. Quand Raven est revenue pour me demmander si j'allais bien je n'est pas eu le coeur de lui dire ce qui s'étais passer. Le coeur de lis dire que quelqu'un d'autre étais ....

Mes non je fais bien je suis juste épuisser retourne au marriage t'ammuser moi je vais aller alleur me remmetre. Avant qu'elle ne parte je luis est dit de m'excuser, S'est tout se que j'aurrais pu luis dire.

Je suis seul avec des bouteilles vide et un coeur vide je ne suis pas mortel comme tout le monde tien a me le répaiter. je n'est pas a avoir de sentiment ou m'occuper d'eux. présentement je suis au ange j'ais de l'alcole en masse et j'ais ma liberté de pensée, ya même des fille qui dance nu pour moi. ouin parfait bonheur... Alors pour quoi des larmes ne s'aisse de couller.


Cette histoire est dédier a ceux qui ce sacrifie pour des jours meilleur et a ceux qui reste derrier pour s'en rappeller.

Chaos Ugat Garalanger